Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
22 janvier 2012

Back to the fifties !

preview

Il y a un truc que j'avais absolument envie d'essayer une fois à Paris !

J'ai toujours rêvé d'aller manger un truc dans un endroit comme ça ! Les années 50 aux Etats Unis, ça m'envoie du rêve !
Bon, ok, pas du rêve, mais disons que j'aime bien l'esprit, la musique, les couleurs qui piquent les yeux...
En bref, je voulais voir à quoi ça ressemble en vrai, et manger un vrai hamburger.

Mes recherches sur le net (j'ai trouvé un top sur Topito), m'ont conduite sur le site du HD Diner.

L'homme et moi sommes donc partis un samedi soir direction hôtel de ville !

Le resto était à la hauteur de mes attentes ! Des couleurs flashy, des carreaux noirs et blancs au sol, et des hamburgers ! Et aussi des milk shake !

Les serveurs sont sympas, et la bouffe et bonne, c'est vraiment un endroit chouette en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité