Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
23 mars 2012

Nouveaux vernis

A cause de ma copine Lany, j'ai craqué pour du vernis cet après midi.

Un Debby violet, et un Essie rose, Flawless de son petit nom.

Là, j'ai posé le rose. le pinceau est génial ! En deux secondes c'est posé, et je m'en suis pas mise partout, ce qui est un exploit pour moi !

IMGP1623

IMGP1625

Il m'en faut d'autres !!

Ceci dit, il faut encore que je sache combien de temps ça tient cette histoire. Parce que si demain il commence à s'écailler, c'est pas chouette !

Enfin, on verra.

Et pour le prix, 11€50 chez Monop' !

Jvous montrerai le Debby une autre fois, quand j'aurai réussi à l'appliquer sans que ça fasse moche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moins cher qu'à Monop' ... Bon y a les FDP du coup ça doit être pareil > http://www.ledouxnuage.com/17-essie
N
Tu me passeras un lien où acheter du Essie ? *-*
L
Ouarf, je finirai bien par les trouver, en plus maintenant je connais des sites en lignes, pi ça donne un peu plus de plaisir à la chasse :D
N
J'ai vu ta wishlist ^^ J'aime bien les Essie sur lesquels tu as craqué :D<br /> <br /> Sinon, tu veux que je jette un oeil chez moi, si y'a les teintes que tu cherches ?
L
Tu sais que j'ai même pas de vernis essie XD<br /> <br /> J'en ai quelques-uns sur ma wishlist, mais monop c'est pas à coté et a chque fois que j'y vais je trouve pas mon bonheur niveau couleur et je repars avec du debbie ou du miss helen :D
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité