Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
26 mars 2012

Envie de vernis

Bon, c'est encore la faute de Lany !

Puis en ce moment, je sais pas, j'ai envie d'avoir du vernis sur mes ongles, et en plus, j'ai des envies de couleur ! Enfin, pas de toutes les couleurs genre flashy, mais quelques couleurs bien sympa quoi. Du coup, jme suis fait une petite wishlist de vernis que j'aimerais bien m'offrir dans les prochaines semaines !

Et comme je suis un peu monomaniaque comme fille, ce sont tous des Essie, parce qu'ils tiennent trop bien, et qu'ils sont faciles à mettre !

wishvernis

Forever Yummy - Sexy Divide - Over The Knee

Mademoiselle - Mezmerised - Capri

Aruba Blue - Jam N'Jelly - Grow Stronger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le Mademoiselle !
N
J'ai vu, t'as trouvé le Chanel, coquine :D
L
J'en ai un de matifiant :D
N
Je ne pense pas, en tout cas, il n'est pas décrit comme ça sur le site ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, Essie aussi ils font un top coat matifiant :D
L
le Mezmerised m'intrigue, il est mat ?
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité