26 mars 2012

Envie de vernis

Bon, c'est encore la faute de Lany ! Puis en ce moment, je sais pas, j'ai envie d'avoir du vernis sur mes ongles, et en plus, j'ai des envies de couleur ! Enfin, pas de toutes les couleurs genre flashy, mais quelques couleurs bien sympa quoi. Du coup, jme suis fait une petite wishlist de vernis que j'aimerais bien m'offrir dans les prochaines semaines ! Et comme je suis un peu monomaniaque comme fille, ce sont tous des Essie, parce qu'ils tiennent trop bien, et qu'ils sont faciles à mettre ! Forever Yummy - Sexy Divide - Over The... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 21:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 mars 2012

Je suis malaaaadeuuuh

Non, c'est faux, je ne suis plus malade, j'étais malade... Puis j'étais pas la seule, l'Homme aussi... Et puis y'a des soirs comme ça, on a faim, mais on a vraiment pas envie de faire à manger... Et encore moins un soir où on a la crève... Du coup, pour changer un peu des maki, on a eu envie de commander un bon gros burger. J'avais un flyer de I Love Burger à la maison, du coup, on a jeté notre dévolu là dessus. Donc, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas mauvais, du coup, ça vaut le coup de commander quand on a... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mars 2012

Star Wars fan !

Comme je vous le disais donc il y a peu, j'adore Star Wars. Et en ce moment, ça se voit un peu partout... Donc, pour la petite histoire, je suis fan de cette saga, je l'adore, je pourrais la regarder toute la journée sans en avoir marre ! Surtout la première trilogie (sortie, pas chronologique ^^ C'est compliqué quand on parle de SW), j'aime Luke, Han est génial, Leïa est une peste caractérielle, jm'identifie bien (mouaha), bref, j'adore quoi... Pour commencer, j'ai adopté le coffret Blu-Ray intégral, n'est il pas mignon ? ... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 12:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2012

Nouveaux vernis

A cause de ma copine Lany, j'ai craqué pour du vernis cet après midi. Un Debby violet, et un Essie rose, Flawless de son petit nom. Là, j'ai posé le rose. le pinceau est génial ! En deux secondes c'est posé, et je m'en suis pas mise partout, ce qui est un exploit pour moi ! Il m'en faut d'autres !! Ceci dit, il faut encore que je sache combien de temps ça tient cette histoire. Parce que si demain il commence à s'écailler, c'est pas chouette ! Enfin, on verra. Et pour le prix, 11€50 chez Monop' ! Jvous montrerai le Debby une... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mars 2012

Merci H&M !

Il y a un petit moment déjà, j'ai fait un grand ménage dans mes placards. En gros, j'ai viré toutes mes fringues moches, pour ne garder que ce qui me plaisait encore. En gros, il me restait deux ou trois pantalons, et environ autant de t-shirts. Autant vous dire qu'il ne me restait plus grand chose... Et à ce moment là, j'avais plus vraiment de sous, du coup, il a fallu que je patiente, acheter un truc de temps en temps... En ce moment, ça va mieux, du coup, chuis allée faire un tour chez H&M ! Et là, folie, j'ai trouvé un jean... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2012

Le jardin des plantes, du rab

J'avais eu la flemme de poster plus de photos de mes copains les animaux à la ménagerie du jardin des plantes, mais là, comme c'est sur Flickr, c'est facile de linker :D J'espère que ça va vous plaire :) L'animal le plus mignon du monde : Un crocro : Un ara bleu à l'envers : C'est joueur une panthère de Chine : Et voila ! J'espère que vous trouverez ça chouette ^^
Posté par Nephtali à 19:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2012

Comme une touriste

Maintenant, on peut considérer que je ne suis plus une touriste hein ? Vu que j'ai une adresse dans le coin ?Bon, ça m'a pas empêché de partir, Raichu au poing, faire des photos de Panam' ! Et puis j'avais des amis à la maison, c'était l'occasion qui faisait le larron !Ah et Raichu, c'est le nom de mon Reflex ^^ J'avais un Pentax K-x que j'appelais Pikachu par le passé, et quand j'ai craqué pour un K-5, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler Raichu, évolution de Pikachu... Bref, vous allez vite comprendre que je suis un peu... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 14:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2012

Ces produits qui ont changé ma vie !

Pour une fois, je ne vais pas vous raconter que j'ai mangé japonais... Parce que oui, il y a deux semaines, j'ai mangé japonais rue Saint Anne, mais bon, j'ai dit qu'il fallait que j'arrête de parler bouffe... Ceci dit, c'était bon...Non, en fait, aujourd'hui, jvais vous raconter ma merveilleuse aventure à la poursuite du produit parfait.J'ai donc emménagé à Paris début janvier, en plein quand il a fait très froid. Et le changement de climat, d'eau, de pollution ambiante, n'a pas vraiment réussi à mon corps. Je suis allée jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]