Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
22 mai 2012

Tagguer son homme

Lany a taggué le sien, alors je fais pareil avec mon mien :)

rouges à lèvres

1) Cite 3 grandes enseignes beauté … Séphora, Marionnaud, Parashop
2) Cite 5 marques de beautéChanel, Kneipp (je crois que jlui ai un peu pris la tête avec mes trucs Kneipp...), Opi, Kenzo, Dior.

3) Qu’est-ce qu’un top coat ? Un truc qui permet de protéger et faire tenir plus longtemps un vernis, qui se pose par dessus.

4) Qu’est-ce qu’une BB cream ? Une crème qui fait fond de teint mais pas que, c'est aussi nourrissant
5) Quels types de produits de maquillage utilisent les filles ? le vernis, eye liner, fard à paupières, fond de teint, mascara, rouge à lèvre, les crayons, du blush
6) Qu’est-ce qu’un sérum ? c'est une base, pour pouvoir mieux étaler le fard à paupière, ou les autres trucs.
7) Pourquoi est-il important de faire des gommages ? pour bien désincruster les pores
8) Comment applique-t-on une crème anti-rides ? avec le doigt
9) Comment peut-on se démaquiller ? à la rosée matinale ? Nan, avec un coton et du démaquillant doux surtout pour les yeux.
10) Qu’est-ce qu’une belle fille pour toi ? Une fille qui a confiance en elle (parce que ça se voit !), qui se maquille pas trop, et qui puisse se sentir jolie avec ou sans maquillage.

Bah voila, mon homme, c'est un roxxor :P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non mais il triche, il est très "sensible" comme garçon :D
N
pff, ton homme s'y connais plus que moi, c'est déprimant.Au moins, il m'aura appris des trucs *retourne se maquiller à l'eau et au savon*
N
C'est quelqu'un qui roxxe du poney qui tousse ;)<br /> <br /> Je suis pas certaine que ça soit vraiment plus clair :P
L
Qu'est-ce qu'un roxxor ?
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité