Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
6 juin 2012

Envie de couleurs !

Je vois plein de couleurs en ce moment sur les ongles de mes copines, des vernis Holo, des vernis Neon... Du coup, ça m'a donné envie de m'y mettre aussi !

Puis j'ai déjà plein de t-shirt colorés, il ne manquait plus que les ongles (encore que j'ai quelques couleurs sympa déjà, mais pas flashy).

Du coup, sur le site BeautyJoint, y'a toute la gamme de vernis Kleancolors, qui sont tous plus fous les uns que les autres, pour 1,75$ par vernis ! Autant vous dire que ça serait bête de se priver !

Voila sur quoi j'ai jeté mon dévolu :

Craquage vernis

Si je les trouve chouettes, je pense que j'en prendrai d'autres, de toute façon, vu la gamme, j'ai l'embarras du choix !

Alors, et vous, vous allez craquer pour Kleancolor ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce que j'avais compté hier soir, je suis d'un original comme fille... Mais bon, pour ma défense, à part le mango, je ne savais pas que tu avais les autres ^^<br /> <br /> Faudra que tu montres des doigts de pieds :D
L
j'en ai 5 sur tes 6 et je les aime beaucoup. <br /> <br /> Je viens de faire mes orteils en neon violet de chez eux d'ailleurs XD
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité