Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
8 juin 2012

Manucure du jour

Je change très vite en ce moment ! Je vous ai même épargné mon violet/noir, qui était bien nul... (jl'ai posté sur FB et Instagram, j'ai un peu honte... Boarf)

Donc là, envie de bleu, de douceur, et de petits pois !

486989_10150893232652912_1907916211_n

Les Dooting Tools, c'est vraiment marrant à utiliser pour faire des pois !

A noter la remarque amusante de mon meilleur ami tout à l'heure, qui m'a demandé si mon annulaire avait la varicelle...

Sinon, mon homme trouve ça mignon.

Et moi, chuis fan !

Pour ce qui est du vernis, c'est un Claire's de l'an dernier, base coat Essie, pois blanc et top coat Konad !

J'étais contente de moins louper cette manucure que la précédente (que je ne vous ai pas montré je le rappelle), ça m'a mis le sourire pour la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité