Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
9 juin 2012

De la couleur !

L'autre jour, hier même peut-être, je vous disais que j'avais envie de couleur pour mes ongles.

En fait, ça n'est pas tout à fait vrai.

J'ai envie de couleur tout court !

Du coup, j'ai profité qu'on aille faire un tour cet après midi, pour trainer mon homme chez Camaïeu. J'ai trouvé des petits hauts à 5€ l'unité, comme je m'étais prévu un budget d'une vingtaine d'euro, j'en ai pris 4 ! Que des couleurs estivales !

Puis à Monop', j'ai craqué totalement pour le Bikini so Teeny de Essie. Ce bleu est vraiment trop magique !

Puis bon, comme il y avait une grosse réduc' si on prenait des produits de beauté, et comme j'hésitais terriblement entre les BB crème de Garnier et de l'Oréal, j'ai pris les deux ! Au final, avec ma carte Monop', j'ai eu une réduc' telle que je n'ai pour ainsi dire pas payé la Garnier !

556848_10150895190787912_1012912460_n

J'ai testé la Garnier en arrivant, pour le moment, j'ai rien à lui reprocher. Je vous aurai bien montré le résultat en photo, mais heu, comment vous dire, j'ai pas envie !

Mais l'homme m'a dit que c'était vachement bien !

Voila pour mes petites folies de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité