23 mars 2012

Nouveaux vernis

A cause de ma copine Lany, j'ai craqué pour du vernis cet après midi. Un Debby violet, et un Essie rose, Flawless de son petit nom. Là, j'ai posé le rose. le pinceau est génial ! En deux secondes c'est posé, et je m'en suis pas mise partout, ce qui est un exploit pour moi ! Il m'en faut d'autres !! Ceci dit, il faut encore que je sache combien de temps ça tient cette histoire. Parce que si demain il commence à s'écailler, c'est pas chouette ! Enfin, on verra. Et pour le prix, 11€50 chez Monop' ! Jvous montrerai le Debby une... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mars 2012

Merci H&M !

Il y a un petit moment déjà, j'ai fait un grand ménage dans mes placards. En gros, j'ai viré toutes mes fringues moches, pour ne garder que ce qui me plaisait encore. En gros, il me restait deux ou trois pantalons, et environ autant de t-shirts. Autant vous dire qu'il ne me restait plus grand chose... Et à ce moment là, j'avais plus vraiment de sous, du coup, il a fallu que je patiente, acheter un truc de temps en temps... En ce moment, ça va mieux, du coup, chuis allée faire un tour chez H&M ! Et là, folie, j'ai trouvé un jean... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mars 2012

Le jardin des plantes, du rab

J'avais eu la flemme de poster plus de photos de mes copains les animaux à la ménagerie du jardin des plantes, mais là, comme c'est sur Flickr, c'est facile de linker :D J'espère que ça va vous plaire :) L'animal le plus mignon du monde : Un crocro : Un ara bleu à l'envers : C'est joueur une panthère de Chine : Et voila ! J'espère que vous trouverez ça chouette ^^
Posté par Nephtali à 19:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2012

Comme une touriste

Maintenant, on peut considérer que je ne suis plus une touriste hein ? Vu que j'ai une adresse dans le coin ?Bon, ça m'a pas empêché de partir, Raichu au poing, faire des photos de Panam' ! Et puis j'avais des amis à la maison, c'était l'occasion qui faisait le larron !Ah et Raichu, c'est le nom de mon Reflex ^^ J'avais un Pentax K-x que j'appelais Pikachu par le passé, et quand j'ai craqué pour un K-5, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler Raichu, évolution de Pikachu... Bref, vous allez vite comprendre que je suis un peu... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 14:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2012

Ces produits qui ont changé ma vie !

Pour une fois, je ne vais pas vous raconter que j'ai mangé japonais... Parce que oui, il y a deux semaines, j'ai mangé japonais rue Saint Anne, mais bon, j'ai dit qu'il fallait que j'arrête de parler bouffe... Ceci dit, c'était bon...Non, en fait, aujourd'hui, jvais vous raconter ma merveilleuse aventure à la poursuite du produit parfait.J'ai donc emménagé à Paris début janvier, en plein quand il a fait très froid. Et le changement de climat, d'eau, de pollution ambiante, n'a pas vraiment réussi à mon corps. Je suis allée jusqu'à... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2012

D'un extrème à l'autre

Photo piquée ici.Donc, comme les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Rapport au fait que de toute façon, j'y suis pas allée aujourd'hui au Buisson Ardent... !Alors, c'était un mardi, il faisait froid... Oui, vous vous en foutez, mais c'est méchamment important en fait ! Ah, oui, non, ça l'est pas vraiment... Mais le fait est que s'il avait fait meilleur, on aurait sûrement pris un Kebab à coté de Jussieu, et sans plus quoi... Alors que là, le froid nous a poussé à mettre les pattes dans ce resto... Bon, l'un de mes amis... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2012

Le buffet d'Italie

Bon bah, je vous parle encore nourriture, j'en ai bien peur...Mais cette fois, ça va être moins "youpi" ^^ Hier soir, j'ai mangé au buffet d'Italie. J'en avais un bon souvenir, j'y avais dîné pour fêter ma première année de mariage.Alors deux solutions : soit j'avais des gouts de chiottes il y a quatre ans, ce dont je doute quand même un peu, soit ils ont tué leur chef, pour le remplacer par je sais pas, le peintre en bâtiment du quartier... (j'ai rien contre les peintres en bâtiment ^^ C'est juste que voila...)Du coup, payer 25€... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 18:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 février 2012

Une nuit aux USA !

Il y a un moment, avec mon homme, nous avons découvert le foot américain, du coup, on a regardé une finale de superbowl une fois. C'était tard, mais c'était chouette ! Du coup, c'est devenu une sorte de tradition... Chaque année, on regarde le superbowl, même si le lundi qui va suivre va être fatiguant ! Cette année n'a pas dérogé à la règle, et on a voulu faire les choses bien ! Du coup, on a invité mon meilleur ami, et à minuit moins vingt, on est parti chercher un bucket chez KFC... Ah, sauf qu'à cette heure là, visiblement, y'a... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2012

Pas besoin d'aller bien loin...

En suivant mon blog un peu souvent, je pense que vous allez vous rendre compte que j'aime manger japonais. Enfin, si je continue, c'est pas dit encore ^^ J'ai tendance à m'éparpiller souvent, et à abandonner les trucs en cours de route... Bon, là, ça serait couillon, j'aime bien, c'est marrant...Bon, du coup, quand on aime bien la bouffe japonaise, il y a un endroit où les gens vont vous trainer forcément : Opera.J'ai mangé dans plusieurs des restaurants autour d'Opéra... J'ai été contente la première fois, puis à chaque autre visite,... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2012

Back to the fifties !

Il y a un truc que j'avais absolument envie d'essayer une fois à Paris !J'ai toujours rêvé d'aller manger un truc dans un endroit comme ça ! Les années 50 aux Etats Unis, ça m'envoie du rêve !Bon, ok, pas du rêve, mais disons que j'aime bien l'esprit, la musique, les couleurs qui piquent les yeux...En bref, je voulais voir à quoi ça ressemble en vrai, et manger un vrai hamburger.Mes recherches sur le net (j'ai trouvé un top sur Topito), m'ont conduite sur le site du HD Diner.L'homme et moi sommes donc partis un samedi soir direction... [Lire la suite]
Posté par Nephtali à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]