Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
31 juillet 2012

30th days Doctor Who Challenge - Jour 2

Day 2 : Favorite Companion

C'est à peine le deuxième jour, et j'ai déjà un cas de conscience !

Elle est pas facile cette question, parce qu'il y a deux compagnes que j'adore, à savoir Rose et Amy

RoseetAmy

Et je crois que je les aime toutes les deux exactement pour les raisons qui les opposent.

Rose, c'est l'innocence, la naïveté, l'impulsivité... Elle est adorable, mais pas toujours maline.

Amy est plus réfléchie, bien qu'impulsive aussi à ses heures perdues. Elle est aussi et surtout très intelligente, beaucoup moins innocente, et surtout, sa fascination pour le Docteur est tout à fait différente... Elle lui laisse moins de marge d'erreur, et lui fait un peu moins confiance, c'est ce que j'aime chez elle, elle a un sacré caractère...

Si je dois vraiment faire un choix... Peut-être Amy, parce qu'elle me touche peut-être légèrement plus que Rose, mais alors, très très légèrement !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité