Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
1 août 2012

30th days Doctor Who Challenge - Jour 3

Day 3 : Least Favorite Companion

Ouh, cette sale question !

On m'aurait posé la question y'a quelques semaines, j'aurais répondu Donna Noble, mais en fait, non, je l'aime bien !

Puis j'ai beaucoup de tendresse pour Martha aussi, parce que le tout premier épisode que j'ai vu du Docteur, c'était Martha sa compagne, puis j'aime bien son caractère.

Du coup, je vais tricher !

Joan_Redfern

La compagne que j'aime le moins, c'est celle qui arrête pas de mettre sa langue dans la bouche du Docteur ! Ca se fait pas madame Joan Redfern !

Bon, en vrai, c'est la femme dont le Docteur, sous l'identité de John Smith, tombe amoureux, et vise versa, dans l'épisode "la famille de sang", dans la saison 3.

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité