Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
5 août 2012

30th days Doctor Who Challenge - Jour 7

Day 7 : Favorite Season

De loin, de très très loin, la saison 2 ! Il y a probablement tous mes épisodes préférés dans cette saison ! Au moins la majorité !

saison 2

Il y a New New York, Victoria et le loup garou, l'arrivée des Cybermen, les JO 2012, revoir Sarah Jane Smith, et K-9 ! Et puis Madame Pompadour, quelle merveille cet épisode *-*

Puis il y a les adieux de Rose, cet épisode que j'avais vu quand je ne connaissais pas spécialement le Docteur, et qui m'avait quand même émue...

Et puis, c'est la première saison avec Tennant, et ça, c'est bon !

Non, vraiment, la saison 2 est ma saison préférée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité