Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
4 août 2012

30th days Doctor Who Challenge - Jour 6

Day 6 : Favorite Special Episode

Jusqu'à mardi soir, je vous aurai probablement répondu une bétise, genre la parodie faite il y a quelques années...

Mais depuis, j'ai vu les épisodes liaisons entre les saisons 4 et 5... Et le docteur m'a émue comme encore jamais...

Déjà, l'épisode commence comme ça :

doctor-who-end-of-timejpg-b4b7ad3cbd03e167_large

Nom d'un K-9, c'est énorme !

Et puis il morfle grave dans ces deux épisodes le pauvre

Doctor-Who-The-End-of-Time-doctor-who-9372281-800-600

Il est fragile, psychologiquement, il souffre de sa solitude, du fait que Donna ne se souvienne plus de lui, de sa condition de maitre du temps, de sa fin proche...

Bref, il m'a touché plus que d'habitude ce double épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité