Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
21 mars 2012

Ces produits qui ont changé ma vie !

Pour une fois, je ne vais pas vous raconter que j'ai mangé japonais... Parce que oui, il y a deux semaines, j'ai mangé japonais rue Saint Anne, mais bon, j'ai dit qu'il fallait que j'arrête de parler bouffe... Ceci dit, c'était bon...

Non, en fait, aujourd'hui, jvais vous raconter ma merveilleuse aventure à la poursuite du produit parfait.
J'ai donc emménagé à Paris début janvier, en plein quand il a fait très froid. Et le changement de climat, d'eau, de pollution ambiante, n'a pas vraiment réussi à mon corps. Je suis allée jusqu'à gercer des omoplates... Dans le genre n'importe quoi...
Bref, du coup, j'ai cherché comme une pauvre malheureuse la crème parfaite... Puis dans ma quête, quelqu'un m'a rapporté deux crèmes pour les mains, pour que je teste. Une Weleda que j'aime beaucoup, et une Kneipp, qui a pour ainsi dire changé ma vie.

kneipp_handcreme_mandelbluete

Dans la foulée, et après avoir constaté que c'était trop bien ctruc là, je suis partie en quête de produits Kneipp à Paris.
Vous me croirez, vous me croirez pas, on ne trouve pas tout à Panam !
A part le gel douche à la fleur d'amandier, impossible de trouver quoi que ce soit d'autre de chez Kneipp dans nos parapharmacies (ou en tout cas, j'ai pas trouvé les bonnes...).
Bon, dans le doute, j'ai pris le gel douche, je me suis dit qu'une crème pour les mains aussi chouette ne pouvait donner qu'un gel douche top.
Ce qui est vrai, le gel douche est vraiment chouette, et entre lui et la crème pour les mains, j'ai commencé à retrouver une peau à peu près normale.
Dans la foulée, j'ai commandé du lait pour le corps et plein d'autres petites choses sur un site de parapharmacie, que je vous conseille d'ailleurs, c'est easyparapharmacie et c'est pas trop cher, livré rapidement, du bonheur quoi !
J'ai donc reçu mon lait pour le corps, et là, paf, depuis, ma peau est redevenue de la peau ! Je sens super bon, et en plus, tout ça ne coute pas une fortune ! Que demande le peuple ?!

Bon, le bémol, c'est devoir commander sur le net dès que j'ai plus de crème, mais bon, c'est un maigre inconvénient dirons nous !

Et si vous avez des adresses parisiennes où trouver autre chose que du gel douche Kneipp à Paris, faites moi signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité