Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
11 janvier 2012

Elle débarque à Paris

Tour_Eiffel_Nuit_250Bonjour !

Je viens d'emménager à Paris ! Quoi "on s'en fou" ?
Ah mais oui, sûrement, mais moi je m'en fou aussi ! Du coup, si tout le monde s'en fou, tout baigne !

Et finalement, j'ouvre un blog. Pourquoi ? Oh bah, pour causer de Paris, habiter dans la capitale, y promener, tout ça, ça donne envie d'en parler après.

Bon, aller, il y a quelques chances pour que je ne parle pas QUE de Paris, mais l'idée c'est que c'est pas complètement idiot d'ouvrir un nouveau blog quand on débarque dans une nouvelle ville.

Alors voila, il n'est pas certain que je me tienne à la rédaction de cette histoire là, parce que globalement, j'ai du mal avec mes blogs, la faute de Facebook il me semble. Mais là, ça va être marrant, parce que c'est une ville sympa Paris, et qu'il y a plein de trucs à y faire, plein de choses à y manger, plein de machins à y acheter...

Bon voila, j'ai fait le tour je crois, à la prochaine pour la suite, peut-être que ça sera bien, peut-être pas, allez savoir !

(photo piquée ici, faute d'en avoir fait une récemment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité