Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
12 janvier 2012

La livraison à domicile

juliette

Alors bon... Ça n'est pas la première fois que j'habite dans une ville qui propose des livraisons à domicile. MAIS, globalement, j'avais jamais vraiment eu les moyens... C'est dur d'être jeune, tout ça...

Donc, bref, un jour, on découvre dans sa boite aux lettres les dizaines de flyers pour des restos qui livrent à domicile (rapport au fait que personne n'a pris la peine de vider la boite depuis le départ de l'ancien locataire... D'ailleurs, j'ai trouvé plein de courrier qui devait être capital...).

Un soir, on sort du ciné avec un pote, et on a pas envie de rentrer toute seule, en plus, on a faim... Alors on propose au type de venir à la maison, et de commander japonais.
J'avais déjà fait le tri dans tous les restos asiatiques qui livraient, j'avais exclu les flyers avec des fautes d'orthographe (j'ai un problème avec ça...), les fautes de japonais (ouais, parce que c'est pas la première fois que je mange japonais non plus...). Du coup, sur le haut de la pile s'est retrouvé Sushi Juliette.

Y'a des trucs fous dans cette carte, genre des makis fait avec tout plein de choses, excepté du nori (l'algue).
Des makis entourés d'oignons frits, de saumon, d'avocat, d'oeufs de saumon...

Un conseil, si vous tombez sur le blog en voulant avoir des infos sur Juliette, commandez, mais faites le surtout pour les makis. Les brochettes sont bonnes mais loin d'être exceptionnelles, pareil pour les gyosas, mais alors, les makis sont vraiment géniaux ! Du pur bonheur !

Depuis cette première approche, j'ai recommandé plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue, en plus, le livreur est adorable !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité