Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
22 mars 2012

Le jardin des plantes, du rab

J'avais eu la flemme de poster plus de photos de mes copains les animaux à la ménagerie du jardin des plantes, mais là, comme c'est sur Flickr, c'est facile de linker :D

J'espère que ça va vous plaire :)

L'animal le plus mignon du monde :

Panda roux

Un crocro :

Un sac et des chaussures ♥

Un ara bleu à l'envers :

Un Ara Bleu

C'est joueur une panthère de Chine :

L'art de jouer à chat perché

Et voila ! J'espère que vous trouverez ça chouette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Je te le donne ici, et puis je vais le mettre dans mes liens, ça sera sympa ^^<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
W
Coucou ! Je veux bien le lien vers ton Flickr, j'adore la photo aussi et j'aime beaucoup les tiennes. ;) Merci
N
Moi aussi :) On avait prévu de venir piquer les 3 de la ménagerie avec les copains qui étaient là ce jour là :D
L
Je veux un panda roux *-*
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité