Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
23 mars 2012

Merci H&M !

Il y a un petit moment déjà, j'ai fait un grand ménage dans mes placards. En gros, j'ai viré toutes mes fringues moches, pour ne garder que ce qui me plaisait encore. En gros, il me restait deux ou trois pantalons, et environ autant de t-shirts. Autant vous dire qu'il ne me restait plus grand chose... Et à ce moment là, j'avais plus vraiment de sous, du coup, il a fallu que je patiente, acheter un truc de temps en temps...

En ce moment, ça va mieux, du coup, chuis allée faire un tour chez H&M ! Et là, folie, j'ai trouvé un jean dans lequel je rentre !

Sans titre-1

Il faut que je vous dise aussi que j'ai un peu un trip sur Star Wars en ce moment, mais je vous ferai un post' à ce sujet plus tard, je suppose :)

Du coup, jvais me la jouer blog mode :D

T-shirt : H&M

Jean : H&M

Ballerines : H&M

:D

J'aime bien H&M !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends :D Maintenant que je suis ici, c'est évident, mais à Limoges, je sais pas comment ils se démerdaient, mais les fringues avaient toutes l'air aussi moches les unes que les autres...<br /> <br /> Ceci dit, ça m'empêchait pas de repartir avec des ballerines ou des machins à cheveux quand j'y passais :D
L
Il est dur de sortir sans rien de chez H&M ... Enfin moi je peux pas, si c'est pas des fringues, c'est des accessoires ou du vernis ^^
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité