Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
10 juillet 2012

Mon nouveau rose !

Bonjour tout le monde ! Je vous écrits de mon téléphone portable ! Et oui ! Ça y est, Canalblog se met à la technologie et nous sort une appli pour mobiles ! C'est pas trop tôt ! Bon, pour le moment, je la trouve cool, hormis un détail fâcheux : quand je veux insérer une photo retouchée via Instagram, l'appli plante complètement. Aller, c'est le début, je suis sûre qu'ils vont arranger ça ! En attendant, j'ai retouché une petite photo avec le photoshop version android market... Bah cette appli est tip top ! Du coup, je vous présente le Aphrodite Scarlet de l'Oreal :

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une photo depuis l'appli android canalbog, comment avez-voys fait ? Merci par avance
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité