Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
11 juillet 2012

Du nail art, et un truc dans les cheveux

Lundi, j'ai accompagné une amie à une convention lolita. C'est une mode japonaise pour les non initiés. Moi c'est pas vraiment mon délire, mais c'était l'occasion de passer du temps avec elle. Au final, j'ai quand même dépensé quelques euros, rapport à un bouquin sur le Alice de Burton et à ce serre tête merveilleux avec lequel j'ai l'impression de ressembler à une fée des bois. Sinon, j'ai fait une photo de mon humble collection de vernis. J'avais oublié mes deux Chanel, alors j'ai fait une photo à part... Et dans mon élan, j'ai fait une manucure au scotch avec le Flawless et le merveilleux Bikini So Teeny de chez Essie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Oh, j'y étais également à cette convention, on s'y est peut-être croisées? :-)
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité