Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nephtali'n Paris
15 juin 2012

Kleancolor, c'est cool !

J'ai reçu ma commande Kleancolor, sont cool les flacons !

Donc aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps de me vernir les ongles !

Une base Essie, un jolie Aruba Blue Essie pour que ça soit tout beau et bleu, et le Chunky Holo Black de Kleancolor !

Le résultat est superbe, mais dificile à prendre en photo...

IMGP2930

IMGP2932

Bon, j'ai un peu débordé, mais des gamins jouaient avec des pétards, et j'ai sursauté, et du coup, j'ai un peu débordé :D

Chuis fan de ce Kleancolor ! J'ai hâte de tester les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou alors avec un cure dent, tu le pique dans un coton tige et tu tournes (genre je fais une barbapapa) histoire d'en mettre juste un peu sur la pointe du cure dent. Ça fait un tout petit stylos correcteurs ;)
N
:) a force on se fait la main ^^ (la blague pourrie est pas voulue xD)
N
J'y avais même pas pensé !<br /> <br /> Mais je m'en sors de mieux en mieux ^^
N
Si tu veux une astuce pour les débordements, tu peux prendre un pinceau que tu trempes dans du dissolvant pour corriger ^^
N
Ah bah ouais, lance toi, il est trop cool !
Nephtali'n Paris
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité